par julien.perez

PSG - Mercato : Football Leaks promet des révélations sur Neymar, Mbappé et le Qatar !

Le fondateur de Football Leaks a laissé entendre que des révélations sur le PSG et le Qatar pourraient arriver très bientôt.

Nasser Al-Khelaïfi peut-il déjà trembler ?

Javier Tebas n’est plus le seul ennemi du PSG. Celui qui est surnommé John vient de rejoindre cette catégorie. Fondateur de Football Leaks, qui a pris l’habitude de dévoiler des dossiers embarrassants dans le milieu du ballon rond, ce dernier a en effet été interrogé par Bleacher Report et a levé le voile sur ce qu'il préparait dans les prochains mois.

Les transferts de Neymar et Mbappé épinglés ?

Selon ses propres dires, cités par le média britannique, ses petits camarades et lui surveillent ainsi de près « le Qatar et le PSG », au sujet notamment de l'organisation de la Coupe du Monde 2022 et des recrutements de Neymar et Kylian Mbappé au cours du mercato estival 2017. Nasser Al-Khelaïfi, déjà dans le collimateur de l’UEFA dans le cadre de son fair-play financier sur ces mêmes thèmes, va donc encore devoir avancer ses arguments. Sans quoi le PSG sera encore montré du doigt.

JP

Pour résumer

Le fondateur de Football Leaks a laissé entendre que des révélations sur le PSG et le Qatar pourrait arriver très bientôt !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.