PSG – Mercato : Manchester United essuie le même refus que le FC Nantes pour Lucas !

Manchester United a sollicité le PSG pour un prêt de Lucas Moura (25 ans). Le club français souhaite une vente.

S’il semble acquis que Lucas Moura (25 ans) ne sera plus joueur du Paris Saint-Germain à la fin du mois de janvier sauf si le joueur refuse son transfert, la direction francilienne n’est pas prête à faire n’importe quoi avec l’international brésilien.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

A l’affût pour un prêt, le FC Nantes et l’OGC Nice se sont déjà faits refouler par le PSG. Ces derniers jours, la rumeur d’un départ à Manchester United, club susceptible de convenir à Lucas Moura, était arrivé sur le tapis. Il semblerait que, là aussi, ça se complique… Et pour les mêmes raisons que précédemment.

Selon The Telegraph, les Red Devils auraient bien sollicités le PSG pour Lucas mais davantage pour un prêt. Or, les dirigeants parisiens – conscient de la menace qui pèse sur eux avec le fair-play financier – ne souhaitent pas céder le joueur de manière temporaire mais à titre définitif sur un transfert sec (aux alentours de 30-40 M€ selon les sources françaises). Reste à savoir si Manchester acceptera ce genre d’accord … Ou s’orientera vers une autre piste (Malcom?).

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008