PSG - Mercato : Thiago Silva répond à la rumeur d'une reprise des négociations
par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Thiago Silva répond à la rumeur d'une reprise des négociations

Un site spécialisé dans les transferts a assuré que le défenseur brésilien avait repris les négociations pour une prolongation avec le PSG. Il a démenti.

Au printemps, Thiago Silva avait tenté le coup de la déclaration d'amour pour forcer Leonardo à le prolonger au PSG. Le défenseur central avait accordé une longue interview à France Football pour expliquer à quel point il aimait notre pays, le club de la capitale et combien il souhaitait y terminer sa carrière. En vain.

Arrivé en fin de contrat le 30 juin, le Monstro a cependant accepté de signer un CDD de deux mois afin d'aller au bout de l'aventure en Champions League. Ce qui a donné des idées à certains. Tutto Mercato Web a ainsi cru que les négociations avaient repris entre le PSG et le Brésilien pour une prolongation.

Mais l'intéressé s'est chargé lui-même de démentir l'information. Alors qu'un de ses suiveurs sur Instagram relayaient l'article de TMW, Thiago Silva a répondu d'un sobre "Ce n'est pas vrai". L'aventure parisienne, débutée en 2012, prendra donc bel et bien fin après le dernier match du PSG en Champions League.