PSG – Mercato : un possible successeur à Unai Emery fait volte-face

Annoncé en contacts avec le PSG, José Mourinho serait en réalité sur le point de prolonger son contrat avec Manchester United.

Sacré José ! Toujours aussi habile pour tirer les ficelles en coulisses, José Mourinho serait sur le point de prolonger son contrat avec Manchester United jusqu’en 2021, avec une option d’une année supplémentaire. Selon le très sérieux Telegraph, qui a révélé l’information, la signature du manager portugais ne serait plus qu’une formalité.

Ainsi donc, ses déclarations incendiaires de la fin de l’année 2017 n’avaient qu’un seul but : mettre la pression sur ses dirigeants pour qu’ils lui offrent un nouveau bail. Lors de la première partie de saison, le “Special One” s’en était pris à tout le monde : les supporters de United qui ne font pas assez de bruit, ses dirigeants qui ne dépensent pas assez, ses joueurs qui ne sont pas assez appliqués, ses rivaux qui dépensent n’importe comment…

Les journalistes en avaient conclu que Mourinho était déçu par les “Red Devils” et qu’après deux saisons décevantes, il entendait répondre favorablement à un PSG dont il avait vanté les mérites durant l’été. Tout faux ! Il voulait seulement un meilleur contrat…

R.N.