PSG : Osimhen zappe Paris, Dembélé prêt à toucher un salaire HISTORIQUE !

Alors que l’avenir de Victor Osimhen semble encore s’inscrire loin du PSG, le club de la capitale pourrait revoir le salaire d’Ousmane Dembélé à la hausse après sa saison canon.
Toutes les pistes ne mènent pas à Paris. Victor Osimhen, encore ciblé par le PSG, aurait finalement tranché. Selon les informations de Nicolò Schira, l’attaquant nigérian de Naples veut rejoindre Galatasaray. Le club turc négocie actuellement un deal complexe : 75 millions d’euros demandés par le Napoli, dont 45 à 50 millions à verser immédiatement, et le reste sur douze mois. Galatasaray devra aussi reverser 20 % à son ancien club. Osimhen a, de son côté, clairement demandé à quitter l’Italie pour rallier Istanbul au plus vite.
Un salaire indécent pour Dembélé ?
Un gros coup de froid pour le PSG, qui perd ici une cible offensive de haut niveau. Mais pendant ce temps-là, une autre star du club se rapproche d’une récompense historique. Ousmane Dembélé, repositionné en pointe l’hiver dernier, vit une transformation spectaculaire. À 28 ans, il a claqué 35 buts et offert 16 passes décisives sur la saison, s’imposant comme un prétendant sérieux au Ballon d’Or. Selon L’Équipe, cette explosion qui rebat totalement les cartes autour de son avenir contractuel.
Des discussions entre cet été et l’automne
Déjà joueur le mieux payé de l’effectif parisien avec 1,5 million d’euros brut par mois, Dembélé pourrait profiter de son ascension pour renégocier son contrat. Si la statuette dorée lui revient le 22 septembre prochain, son entourage aura toutes les cartes en main pour réclamer un salaire à la hauteur des top stars mondiales. Une source proche du dossier évoque déjà des discussions prévues dans les prochains mois, entre cet été et l’automne.