PSG : Rihanna a détourné Neymar de la cérémonie des Trophées UNFP

PSG : Rihanna a détourné Neymar de la cérémonie des Trophées UNFP
But ! Football Club
21 mai 2019

Neymar n’était pas présent hier soir lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Et pour cause : le Brésilien du PSG passait la soirée avec Rihanna au màªme moment.

Le lauréat du titre de meilleur joueur de Ligue 1 la saison passée a en effet publié une photo de lui la nuit dernière en compagnie de la chanteuse américaine sur son compte Instagram. « Reine et femme de pouvoir », a glissé Neymar en légende du cliché.

Sur ce dernier, les deux stars semblent très complices, mais le lieu où ils se trouvent n’est pas mentionné. Neymar, suspendu pour les deux derniers matches de la saison, n’est pas encore rentré au Brésil pour y préparer la Copa América (14 juin – 7 juillet) avec la Seleà§ao. L'ancien attaquant du FC Barcelone a visiblement d'autres chats à fouetter.

JP

 

Les plus lus