PSG : Thomas Tuchel frappé lui aussi par la poisse des blessures parisiennes !
par Julien Pédebos

PSG : Thomas Tuchel frappé lui aussi par la poisse des blessures parisiennes !

Alors que le PSG n'en finit plus d'être frappé par les pépins physiques, cette malédiction des blessures a fini par toucher... l'entraîneur Thomas Tuchel !

C'est une drôle de période que vit le PSG depuis quelques semaines. Après la blessure de Kylian Mbappé en finale de Coupe de France contre l'ASSE, les pépins sont venus à la chaîne pour contrarier le club de la capitale avant le grand rendez-vous face à l'Atalanta Bergame en quart de finale de Ligue des champions.

Layvin Kurzawa, Mauro Icardi, Marco Verratti et le dernier en date Thilo Kehrer, blessé à... l'oreille. Tout cela accrédite la thèse d'une malédiction qui entoure le PSG dès que les échéances de Ligue des champions se profilent. Et voilà désormais que Thomas Tuchel est concerné !

Le PSG a en effet communiqué que son entraîneur s'était blessé lui aussi dans le cadre d'une séance de sport. « Thomas Tuchel a été victime hier soir d’une entorse de la cheville gauche avec fracture du 5ème métatarsien lors d’une séance de sport », a tweeté le club de la capitale ce vendredi soir. Quand ça ne veut pas...