Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET COUPÉ

RC Lens - OL : mauvaise nouvelle pour les Gones

Le choc de la 9e journée de Ligue 1 aura sans conteste lieu dimanche soir au stade Bollaert entre le RC Lens et l’Olympique Lyonnais (20h45). Les Gones peuvent craindre le pire en Artois.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

La semaine sera décisive à l’OL. En plus du nouveau changement d’ère annoncée avec la prise au pouvoir de John Textor, Peter Bosz sait qu’il joue gros ce dimanche à Bollaert contre le RC Lens en clôture de la 9e journée de L1 (20h45).

Si l’entraîneur de l’OL en dira plus sur cette rencontre capitale vers midi en conférence de presse, la nomination de Benoît Bastien au sifflet ne devrait pas le ravir, le meilleur arbitre français réussissant plutôt au RC Lens.

C’est en effet Bastien qui était au sifflet pour le spectaculaire RC Lens-FC Lorient remporté 5-2 par les Sang et Or le 31 août dernier à l’occasion de la 5e journée. Depuis le début de cet exercice, l’officiel a distribué 25 cartons jaunes pour 2 rouges dont un direct.

Pour résumer

Le choc de la 9e journée de Ligue 1 aura sans conteste lieu dimanche soir au stade Bollaert entre le RC Lens et l’Olympique Lyonnais (20h45). Les Gones peuvent craindre le pire en Artois avec Benoît Bastien au sifflet...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.