RC Lens, RC Strasbourg - Mercato : le départ de Badé freiné par Simakan
Loïc Badé se révèle au RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTINS LIÉS

RC Lens, RC Strasbourg - Mercato : le départ de Badé freiné par Simakan

Convoité par l’AC Milan au mercato hivernal, Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 20 ans) voit son homologue du RC Lens Loïc Badé (20 ans) arriver sur ses traces.

L’AC Milan semble avoir très envie de piocher en France au mercato. Alors que le club italien lorgne Florian Thauvin à l’OM, il a également des vues sur Mohamed Simakan. Depuis cet été, le défenseur central du RC Strasbourg planche sur cette piste et pourrait faire l’objet d’une offre légèrement supérieure à 15 millions d’euros pour boucler son transfert ce mois-ci.

Le stoppeur du Racing (20 ans) n’est pas le seul de Ligue 1 sur la liste des Rossoneri. Simone Rovera assure en effet que Loïc Badé est également une piste crédible cet hiver en cas de refus pour Simakan.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Badé alternative n°1 à Simakan

« Milan s’intéresse à Loïc Badé, confirme le journaliste de Téléfoot. Le défenseur central de Lens est une piste alternative à Simakan. Les Rossoneri ont supervisé plusieurs fois le joueur sur les dernières matches. » L’intérêt de l’AC Milan pour le jeune défenseur du RC Lens avait déjà fuité ces dernières semaines. Avec des scouts envoyés désormais pour suivre ses traces, il se confirme donc de manière plus que concrète.