RC Lens Mercato : comment le PSG pourrait accélérer le départ d’El Aynaoui 

Neil El Aynaoui (RC Lens)
Bastien Aubert
16 juillet 2025

Alors que l’AS Rome souhaite recruter Richard Rios, le Paris Saint-Germain a également le milieu de terrain de Palmeiras dans son viseur. Une bien mauvaise nouvelle pour le RC Lens

Le dossier Richard Rios s’anime sérieusement. Selon Rudy Galetti, Benfica est passé à la vitesse supérieure pour s’attacher les services du milieu de terrain colombien. Une offre jugée « solide » a été transmise à Palmeiras ces dernières heures, mais le club brésilien temporise encore, espérant faire grimper les enchères.

En effet, plusieurs clubs anglais se sont également renseignés sur le joueur, ce qui pousse Palmeiras à la prudence. Selon PSG Inside Actus, le Paris Saint-Germain serait également dans le coup puisque Luis Campos l’a coché sur la liste des milieux de terrain à suivre cet été en compagnie de Nicolò Barella, Andrey Santos, Morten Hjulmand, Lucas Bergvall, Carlos Baleba et Rafael Filipe Gonçalves (Benfica).

Rios plaît aussi au PSG

Dans cette bataille, un acteur se retire : l’AS Rome. Longtemps intéressé par le profil de Rios, le club de la capitale italienne aurait décidé de jeter l’éponge face à la concurrence financière. Mais les dirigeants romains n’ont pas tardé à se repositionner sur une autre piste bien connue en Ligue 1 : Neil El Aynaoui.

Le milieu de terrain du RC Lens, qui a réalisé une saison pleine sous les couleurs sang et or, a déjà donné son feu vert pour rejoindre la Roma. Le club italien va désormais devoir s’entendre avec les dirigeants lensois, qui ne sont pas opposés à un départ en cas d’offre satisfaisante. Les négociations pourraient s’accélérer dans les prochains jours. 

Les plus lus