RC Lens Mercato : Sage veut faire le ménage, une offre est tombée pour El Aynaoui !

Neil El Aynaoui (RC Lens)
Fabien Chorlet
7 juillet 2025

L’AS Roma serait très intéressé par Neil El Aynaoui et aurait formulé une première offre au RC Lens d’un montant de 20 millions d’euros.

Nommé nouvel entraîneur du RC Lens, Pierre Sage veut réduire son effectif. Alors que le Racing compte plus de 30 joueurs sous contrat, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais aimerait en avoir 24 sous la main, comme annoncé dans son édition du jour par La Voix des Sports. Le premier à avoir fait les frais de ce ménage voulu par Pierre Sage est Yannick Pandor, qui a été prêté au club belge du Royal Franc Borains.

L’AS Roma a fait une offre pour El Aynaoui

Si Pierre Sage veut, par contre, garder Neil El Aynaoui, ce dernier n’est pas certain d’être toujours un joueur du RC Lens la saison prochaine. Auteur d’une grosse saison avec les Sang et Or, le milieu de terrain marocain est particulièrement courtisé cet été, l’AS Roma, la Juventus Turin, l’AC Milan ou encore Sunderland étant à ses trousses.

Et l’un de ces clubs seraient passés à l’action pour enrôler l’ancien Nancéen. Il s’agit de l’AS Roma. À en croire les informations du journaliste italien de Relevo, Matteo Moretto, le club italien aurait transmise une première offre de 20 millions d’euros au RC Lens pour s’attacher les services de Neil El Aynaoui. Cependant, les dirigeants lensois attendraient plus que ce montant pour envisager un départ de leur joueur cet été.

Les plus lus