Stade de Reims – Mercato : Benjamin Tetteh trop cher pour les Champenois ?

Stade de Reims – Mercato : Benjamin Tetteh trop cher pour les Champenois ?

Priorité du Stade de Reims, Benjamin Tetteh (22 ans) n’obtient toujours pas de bon de sortie du Sparta Prague. Le club champenois attend. Pour combien de temps encore ?

Ce n’est pas un secret : le Stade de Reims cherche à faire venir un attaquant et le buteur ghanéen du Sparta Prague Benjamin Tetteh (22 ans) est sa grosse priorité. Une priorité que les Champenois ont quand même du mal à conclure.

Si Reims comptait sur l’élimination européenne du club praguois pour négocier au rabais l’indemnité de transfert, le Sparta campe sur ses positions. Le club tchèque veut toujours 7,5 M€ pour racheter ses trois saisons de contrat restantes. Une somme jugée « beaucoup trop élevée pour les finances stadistes » selon « l’Union ».

Malgré tout, du côté des dirigeants rémois, on ne désespère pas, espérant pouvoir régler la signature des trois recrues prioritaires de David Guion (défenseur central, ailier, attaquant) « dans les jours qui viennent » pour éviter les « panic buys » liés au money-time du Mercato.

Arnaud Carond