Stade de Reims, OL, Stade Rennais - Mercato : un nouveau coup de théâtre pour Axel Disasi !
par Alexandre Corboz

Stade de Reims, OL, Stade Rennais - Mercato : un nouveau coup de théâtre pour Axel Disasi !

Alors que tout semblait ok entre le Stade de Reims, l'AS Monaco et le joueur, Axel Disasi freine son départ en Principauté et suscite quelques doutes sur l'issue favorable du dossier.

Pour Jean-Pierre Caillot, qui s'était exprimé sur "RMC" la veille au soir, tout paraissait ok hier pour qu'Axel Disasi (22 ans) rejoigne l'AS Monaco contre un transfert à 14 M€ (+3 M€ de bonus). Il restait encore l'aval du défenseur champenois et de ses agents... Et, si l'on en croit "L'Equipe", ces derniers auraient demandé davantage de temps au club princier avant de prendre une décision.

Axel Disasi tenterait de gagner du temps !

D'après le quotidien sportif, l'incompréhension aurait récemment gagné les rangs au sein des deux directions, rémoise et monégasque, face à la volonté réelle d'Axel Disasi de rejoindre le Rocher. A l'AS Monaco, Niko Kovac – qui veut réellement le natif de Gonesse – a fixé une deadline rapide au jeune défenseur pour faire son choix avant de s'orienter sur ses autres choix.

A Reims comme à Monaco, on redoute qu'Axel Disasi joue la montre dans l'attente d'autres courtisans alors que l'AS Roma a formulé une offre ces derniers jours et que l'OL s'est récemment intéressé sans formuler d'offres pour l'instant. « En Allemagne, en Espagne et même en France, d'autres portes pourraient s'ouvrir », assure le quotidien sportif.