Le Stade Rennais le savait déjà depuis de longs mois, mais le championnat en cours n'a fait que le confirmer. Eduardo Camavinga est un vrai prodige qui éclate à la face de l'Europe qui le convoite déjà ardemment.
Le Real Madrid notamment a les yeux rivés sur le jeune milieu rennais avec l'espoir d'en faire un de ses cracks de demain. Voilà pourquoi Marca a interrogé quelques joueurs franà§ais ou de Ligue 1 sur le sujet. Et surprise, puisqu'un joueur du club rival, le FC Nantes, livre son avis. Le milieu de terrain Cristian Benavente se montre d'ailleurs très élogieux à son sujet.
‘Il a un air de Xabi Alonso’
« Il a beaucoup attiré mon attention. Je tiens à souligner qu'il est toujours bien marqué lorsqu'il s'agit de recevoir le ballon et d'avancer et que, à son âge, c'est très difficile. Il ne perd pas le ballon dans les zones encombrées, il est fiable avec des passes courtes, moyennes et longues et, avec le ballon à ses pieds, il peut briser les lignes avec ses commandes vers l'avant », a estimé le milieu nantais avant de conclure d'un flatteur : « Il a un air de Xabi Alonso ».


















