Stade Rennais : Hatem Ben Arfa deuxième joueur le plus poissard de L1 !

Stade Rennais - Mercato : la destination d’Hatem Ben Arfa se précise

Contre Nice (0-0), Hatem Ben Arfa a touché son 6e montant de la saison en Ligue 1 avec le Stade Rennais. Un vrai manque de réussite.

Si le Stade Rennais n’a pas été en mesure de battre l’OGC Nice (0-0) ce dimanche, ce n’est pourtant pas faute d’avoir eu les occasions. Au Roazhon Park, Walter Benitez, le portier du Gym, a été sauvé trois fois par ses montants. Deux fois sur des tentatives en fin de partie d’Adrien Hunou et une fois sur une frappe d’Hatem Ben Arfa.

L’ex-international tricolore est malheureusement coutumier du fait comme le rappelle le compte officiel de la Ligue 1 Conforama. En effet, « HBA » a déjà trouvé les montants à six reprises cette saison. Dans les 19 autres clubs de l’élite, il n’y a qu’un seul joueur qui fait pire : Angel Di Maria (7 montants).

Ce dimanche, le Stade Rennais a perdu gros. Avant le match ASSE – Girondins (qui se joue actuellement), les Rouge et Noir (10e) étaient toujours bloqués à sept points du Top 5 alors qu’il ne reste plus que six matches et 18 points à prendre…


Arnaud Carond