Stade Rennais – Mercato : une pépite du LOSC serait ciblée !

true

Le Stade Rennais ferait partie des clubs très intéressés à l’idée de recruter Cheikh Niassé (LOSC, 19 ans). Mayence et Watford le veulent aussi.

Cet hiver, le Stade Rennais pourrait être amené à recruter dans l’entrejeu. En effet, Clément Grenier – passé sur le banc depuis quelques semaines – et James Léa Siliki sont susceptibles de quitter la Bretagne et la direction rennaise scrute le marché en quête de solutions de substitution.

Ces dernières semaines, le nom d’Eddy Gnahoré (SC Amiens, 26 ans) a circulé mais le milieu de terrain picard devrait finalement prendre la route de l’Angleterre. Davantage en quête d’un remplaçant que d’un titulaire en puissance, l’entité Rouge et Noir pourrait se laisser séduire par un jeune profil.

Vu comme le futur Soumaré des Dogues

D’après « RMC Sport », le Stade Rennais fait notamment partie des trois clubs intéressés – avec Mayence et Watford – pour recruter la pépite du LOSC, Cheikh Niassé (19 ans). Membre important de l’équipe réserve et de Youth League, le milieu défensif grandit dans l’ombre à Luchin dans l’attente qu’un départ de Boubakary Soumaré.

D’après le site internet de la radio, l’un des trois clubs mentionnés (peut-être le Stade Rennais?) serait d’ores et déjà prêt à formuler une offre de prêt avec option d’achat obligatoire. Reste que les dirigeants du LOSC, qui comptent sur leur international U19, ne laisseront sans doute pas Niassé partir pour une somme de misère...

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008