ASSE : Claude Puel écourte le stage à Dinard
par Mathias Merlo

ASSE : Claude Puel écourte le stage à Dinard

L'ASSE, qui devait partir en stage à Dinard ce lundi, ne quittera finalement le Forez que mercredi. Les joueurs doivent passer de nouveaux tests Covid-19.

 

Comme beaucoup de clubs de Ligue 1, l'ASSE a été touchée par des cas de Covid-19. Le virus a poussé les Verts à s'adapter aux contraintes imposées. Selon les informations du Progrès, les hommes de Claude Puel vont voir leur stage de présaison à Dinard être écourté.

Initialement programmé lundi, le départ a été décalé à mercredi. Le groupe professionnel ainsi que le staff vont devoir se soumettre à un nouveau test de Covid-19 ce lundi. Jeudi dernier, l'ASSE avait communiqué sur un cas au sein de son effectif professionnel. Le joueur en question avait été immédiatement isolé du reste de l'effectif. Un match amical prévu contre le Hertha Berlin avait été annulé par les deux entités.

Toujours dixit le Progrès, « tous les dépistages réalisés samedi par l'ASSE sont négatifs ». Les deux matches amicaux contre le Stade Rennais, mercredi, et Angers, samedi, sont pour l'instant maintenus.