par Benjamin Danet

ASSE : Deux joueurs imposés lors du dernier mercato d'été

Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, s'est exprimé ce matin dans les colonnes du quotidien régional, Le Progrès.

L'occasion pour lui de revenir sur le récent mercato d'été.

Au yeux de bon nombre de supporters, le récent mercato d'été de l'AS Saint-Etienne s'apparente à un fiasco. Et lorsque les résultats ne suivent pas, ou plus, comme c'est le cas à l'heure actuelle dans le Forez, il est une habitude de tomber sur les nouveaux arrivants. Voilà sans doute pourquoi Roland Romeyer a pris soin de revenir sur certains cas précis, au travers d'un entretien accordé au Progrès. Le débat, bien entendu, ne tourne pas autour de Rémy Cabella, qui fait l'unanimité, mais plutôt au sujet d'éléments qui ne s'imposent guère.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

"Oscar Garcia était d’accord sur le recrutement de Dioussé et Diony. Il ne s’est pas prononcé sur d’autres joueurs. Pour Gabriel Silva, on avait d’autres pistes dont Caceres ou Mendy. Mais tout le monde a validé. Et si Oscar ne voulait pas Katranis et Janko, on les a imposés parce que ce sont des jeunes et qu’à 350 000 euros, c’est moins cher que la formation." Pour précision, le latéral gauche Alexandros Katranis, qui s'est engagé à l'ASSE sur 5 ans, n'a pas encore disputé le moindre match.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, s'est exprimé ce matin dans les colonnes du quotidien régional, Le Progrès.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.