par julien.demets

ASSE, Girondins - Mercato : les deux clubs se jettent sur une cible de l'OL

Ciblé par l'OL depuis l'hiver dernier, Ferland Mendy, prometteur latéral gauche du Havre, susciterait également la convoitise de l'ASSE et de Bordeaux en vue du mercato.

Maciej Rybus ne joue pas et Jérémy Morel n'incarne plus l'avenir. Il est donc probable que l'OL se mette en quête, lors du mercato estival, d'un nouvel arrière gauche. La piste prioritaire des dirigeants rhodaniens est connue puisque ceux-ci avaient déjà tenté, l'hiver dernier, d'attirer Ferland Mendy en provenance du Havre.

Sauf que cette fois, les Gones ne seront plus seuls sur ce dossier. Ce vendredi, L'Équipe évoque de nouveau l'intérêt des dirigeants lyonnais pour le joueur de 21 ans, auteur de 2 buts et quatre passes décisives en 28 rencontres de Ligue 2, mais mentionne également deux autres clubs de l'élite parmi ses courtisans : l'ASSE et les Girondins de Bordeaux.

Contact établi entre Ferland Mendy et les Girondins

D'après le quotidien, les recruteurs Marine et Blanc seraient les plus entreprenants et entretiendraient même des contacts réguliers avec l'entourage de Mendy, dont l'entraîneur Jocelyn Gourvennec aurait fait sa priorité dans le couloir gauche. Des clubs de deuxième division anglaise pourraient également entrer dans la danse.

Sylvain Opair

Guidedupari vous propose des conseils en paris sportifs et regroupe les offres des différents opérateurs avec notamment l'offre PMU

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par l'OL depuis l'hiver dernier, Ferland Mendy (Le Havre) susciterait également la convoitise de l'ASSE et de Bordeaux en vue du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.