par Alexandre Corboz

ASSE : la petite phrase d’Oscar Garcia qui en dit long sur sa déception

Oscar Garcia n’a jamais trouvé à l’ASSE les conditions de travail pour s’épanouir.

Il l’a confié à demi-mot à la presse de son pays.

Démissionnaire de son poste d’entraîneur de l’AS Saint-Etienne mardi soir, Oscar Garcia a envoyé sur Twitter un message aux supporters des Verts pour partir avec classe. Mais le Catalan a quand même été marqué par ce qu’il a vécu dans le Forez. Notamment dans le travail et la communication avec les dirigeants.

S’il ne leur a pas cassé de sucre sur le dos (pour l’instant...), l’ancien coach du Red Bull Salzbourg a néanmoins lâché une phrase lourde de sens à Mundo Deportivo : “Ils m’ont seulement acheté des caméras pour filmer les entraînements…” Dont le coût a dépassé les 200 000 euros et qui aura, au bout du compte, servi pour quelques semaines...

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

En même temps, est-ce vraiment un secret que le recrutement de l’AS Saint-Etienne a été mené conjointement par David Wantier et Dominique Rocheteau ? Et que le coach de l’équipe première, Oscar Garcia, avait un rôle consultatif ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Oscar Garcia n’a jamais trouvé à l’ASSE les conditions de travail pour s’épanouir. Il l’a confié à demi-mot à la presse de son pays.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.