par julien.perez

ASSE - Mercato : coup de théâtre pour Ole Selnaes !

Annoncé avec insistance en Chine avant la fin du mercato hivernal, le milieu norvégien de l’ASSE Ole Selnaes serait finalement bien parti pour rester chez les Verts.

Annoncé avec insistance en Chine avant la fin du mercato hivernal, le milieu norvégien de l’ASSE Ole Selnaes serait finalement bien parti pour rester chez les Verts. 

Deux milieux de terrain sont susceptibles de quitter l’ASSE dans les prochaines heures : Assane Diousse et Ole Selnaes. Le Sénégalais est annoncé en prêt au Chievo Vérone alors que le Norvégien pourrait être vendu en Chine afin de renflouer les caisses et de financer la venue de Yohan Cabaye.

Sauf qu’un des deux dossiers est plus avancé que l’autre. En effet, Diousse n’a pas été convoqué par Jean-Louis Gasset pour le stage à Carquefou que les Verts vont effectuer d’aujourd’hui dimanche à mercredi, jour de leur match à Nantes (21h). Selnaes, lui, est bien présent, ce qui prouvait déjà bien dès dimanche que son transfert annoncé en Chine n’était pas si avancé que cela.

Comme L’Équipe ce week-end, Le Progrès confirme cette tendance dans son édition du jour : « Dans le football, la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain mais il y a 95 % de chances qu'il reste à Saint-Etienne. Il n'est pas prévu de remplacer Diousse ni de faire venir Cabaye. Le jeune Camara pourrait être prêté. » En cas éventuel de départ, le prix de Selanes aurait été fixé à 17 millions d'euros...

JP

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé en Chine avant la fin du mercato hivernal, le milieu norvégien de l’ASSE Ole Selnaes serait finalement bien parti pour rester chez les Verts. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.