ASSE – Mercato : Nouvelles informations dans le dossier Claude Puel

Le technicien français des Saints de Southampton, Claude Puel, serait sur le point d’être licencié par son club. Et pourrait rejoindre l’AS Saint-Etienne. Sauf que…

Le quotidien qui fait référence à Southampton, le Daily Echo, est venu calmer les plus farouches opposants de Claude Puel. Ils sont certes nombreux, parmi les supporters des Saints, et ont tous accueilli avec joie, sans doute, les différentes annonces de médias anglais qui évoquent un licenciement du Français pour aujourd’hui. Même les supporters des Verts de Saint-Etienne, qui eux n’en peuvent plus d’attendre le nom de leur futur coach, verraient d’un bon oeil le renvoi de Puel. Histoire de savoir, si oui ou non, il vient dans le Forez pour les prochains mois.

Seul souci, le Daily Echo a publié un article il y a quelques minutes, expliquant que le Board des Saints n’avait absolument pas pris de décision quant au sort de leur entraîneur. Et que le club, dans son ensemble, craignait une erreur de précipitation en licenciant Puel sans, au préalable, avoir trouvé un solide successeur. Ce qui, à  l’heure actuelle, n’est toujours pas le cas. Pour savoir si le Daily Echo est le mieux informé sur le dossier, il suffit d’attendre. Encore et toujours, diront les fans de l’ASSE…

L.T.


ASSE : Les statistiques de Claude Puel par butfootballclubtv