ASSE – Mercato : Paquet a fixé une dead line précise pour Selnaes et M’Bengue

ASSE - Mercato : Paquet a fixé une dead line précise pour Selnaes et M’Bengue

Alors qu’Ole Selnaes et Cheikh M’Bengue ont déjà posé avec le maillot du FC Shenzhen durant le week-end, leur transfert de l’ASSE vers la Chine n’est pas encore bouclé.

Le feuilleton continue. Alors qu’Ole Selnaes et Cheikh M’Bengue ont déjà posé avec l’écharpe du Shenzhen FC, ils sont actuellement en Chine et ils ne devraient pas revenir à Saint-Étienne. Ils se sont mis d’accord avec leur nouveau club, ce dernier s’est entendu avec l’ASSE pour une indemnité mais il reste des derniers détails à régler.

Selon le quotidien L’Equipe, l’officialisation n’interviendra pas avant plusieurs jours du fait d’un imbroglio lié aux modalités de paiement du club chinois.

Dans son édition du jour, Le Progrès donne de nouvelles informations et affirme que s’il n’y a rien de fait du côté de l’ASSE, « cela veut pas dire que la transaction ne se fera pas. » Comme d’habitude, les dirigeants du club ligérien veulent simplement faire les choses dans les règles et ne veulent pas se précipiter pour une double opération qui pourrait rapporter environ 10 millions d’euros.

« Les discussions avancent bien. Mais c’est encore l’affaire d’une ou deux semaines », a même confié le directeur général de l’AS Saint-Etienne, Frédéric Paquet, au quotidien régional avant la rencontre perdue largement au Roazhon Park de Rennes dimanche après-midi (0-3). Pour mémoire, mercato chinois sera clos le 28 février. Si la dead-line est respectée, les Verts seront dans les clous.

JP

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.