ASSE – Mercato : Teji Savanier, une option de plus en plus crédible

ASSE – Mercato : Téji Savanier (Nîmes) ouvre la porte à un départ !

En changeant d’agent pour aller vers Jean-Christophe Cano, Teji Savanier (Nîmes, 27 ans) a donné un indice sur son futur. Un bon plan pour l’ASSE ?

Ce n’est pas un secret : l’AS Saint-Etienne cherche à recruter un milieu à associer à Yann M’Vila pour la saison prochaine. Si le profil ciblé est plutôt athlétique et capable de casser des lignes dans un registre à la Olé Selnaes, d’autres solutions pourraient également être étudiées en Ligue 1.

Parmi ces milieux qui régalent le championnat français cette saison : Teji Savanier (Nîmes Olympique, 27 ans). Eclos sur le tard au plus haut niveau, l’ancien pensionnaire du centre de formation du MHSC réalise une saison pleine avec les Crocos (26 apparitions, 4 buts, 9 passes décisives) dont il est l’élément moteur de l’entrejeu.

Comme le rapporte l’insider Mohamed Toubache-Ter, Teji Savanier a récemment changé d’agent… pour aller vers quelqu’un de très apprécié chez les Verts : Jean-Christophe Cano. A l’origine de nombreuses arrivées à l’ASSE ces dernières années, l’agent d’André-Pierre Gignac pourrait bien profiter des discussions à venir autour de la levée de l’option d’achat de Timothée Kolodziejczak pour proposer le milieu nimois. A suivre donc.


Arnaud Carond