ASSE – Mercato : un autre indésirable a trouvé preneur!

Après Saidy Janko à Porto et Alexandros Katranis à Mouscron, le petit ailier portugais Jorginho va aussi quitter l’ASSE. Il a été prêté au CSKA Sofia, lui qui avait déjà été envoyé au Deportivo Chaves la saison passée.

C’est l’heure du dégraissage à l’AS Saint-Etienne. Saidy Janko a trouvé une porte de sortie du côté du FC Porto, Alexandros Katranis aussi puisqu’il a repris l’entraînement avec Mouscron. Et Jorginho vient d’être prêté au CSKA Sofia. Le club bulgare a dévoilé une photo de lui posant avec un écharpe portant son logo. Le petit ailier de 22 ans, qui avait connu des débuts de rêve avec les Verts en janvier 2017 (un but et une passe décisive contre Lorient), va tenter de relancer sa carrière, dans le creux depuis un an et demi.

En effet, après avoir tâté du banc à l’ASSE pendant les six derniers mois de la saison 2016-17 puis il a connu un prêt raté au Deportivo Chaves, où il a très peu joué. C’est désormais du côté de la Bulgarie qu’il va tenter d’exprimer un talent qui avait tapé dans l’œil de Manchester City dans ses jeunes années.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001