ASSE – Mercato : visite médicale pour Mitrovic, un ex dirigeant du PSG approché !

Stefan Mitrovic (La Gantoise) débarque aujourd’hui à Saint-Etienne, pour Yann M’Vila (Rubin Kazan) ce n’est pas fait … Les Verts travaillent aussi sur la venue d’Alain Roche dans l’organigramme.

Comme nous vous le révélions en exclusivité mercredi en début d’après-midi, on connait le nom du défenseur central qui va s’engager avec l’AS Saint-Etienne et il s’agit bien de l’international serbe Stefan Mitrovic (27 ans). Comme le confirme Le Progrès, le défenseur est attendu ce jour dans le Forez pour y passer sa visite médicale. L’Equipe nous en dit plus sur les modalités de cette arrivée qui devrait se faire sous la forme d’un prêt avec option d’achat alors qu’initialement La Gantoise réclamait 5 M€ pour son défenseur.

M’Vila, c’est loin d’être fait

Concernant Yann M’Vila (Rubin Kazan, 27 ans), le quotidien sportif confirme nos informations selon lesquelles rien n’est encore fait. L’intérêt entre les Verts et l’ancien Rennais, qui n’est plus payé en Russie depuis plusieurs mois, est bien réciproque mais le paramètre du salaire (540 000€ brut par mois selon nos informations) n’est pas réglé et M’Vila doit d’abord obtenir la rupture de son contrat auprès de la FIFA avant d’entamer des négociations.

Alain Roche approché pour devenir directeur général

Enfin, l’ASSE continue de travailler en coulisses sur son organigramme. Selon L’Equipe, Roland Romeyer a appelé Alain Roche pour savoir si le poste de directeur général pouvait l’intéresser. Ancien recruteur puis directeur de la cellule de recrutement du PSG entre 2003 et 2011, l’ex défenseur international est aujourd’hui consultant pour Canal+.

Arnaud Carond