ASSE : Perrin clame son amour pour l’Europe et les fans des Verts

Deux ans et demi après un 16e de finale contre Manchester United, l’ASSE retrouve l’Europa League. Son capitaine, Loïc Perrin, savoure…

Demain, l’AS Saint-Etienne reprend le chemin de l’Europe. Elle posera son baluchon du côté de La Gantoise, où ses supporters vont débarquer en masse puisque le parcage visiteurs affichera complet. Une habitude pour le capitaine des Verts, Loïc Perrin, toujours aussi excité à l’idée de renouer avec les joutes continentales.

« L’Europa League est une compétition nouvelle qui, je l’espère, va nous lancer pour la saison. Les rencontres européennes sont excitantes à jouer. On a souvent vécu de superbes moments dans cette compétition. On a rencontré des gros clubs, vécu d’incroyables émotions. C’est une vraie Coupe d’Europe, d’autant plus pour nous, à Saint-Étienne ! On sait ce que représente la Coupe d’Europe à Saint-Etienne. Le parcage visiteurs sera plein demain, mais ce n’est pas une surprise pour nous. »

La dernière fois que les Verts ont pris part à une compétition européenne, c’était à l’hiver 2017. Manchester United, futur vainqueur de l’Europa League, les avait éliminés en 16es de finale après deux victoires (3-0 à Old Trafford, 1-0 dans le Chaudron). Souhaitons à l’ASSE et ses supporters un parcours encore meilleur !

R.N.