ASSE : Quand on reparle de Yohan Mollo

L’ancien milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Yohan Mollo, évolue aujourd’hui dans le championnat russe. Et ne laisse pas tout le monde indifférent.

L’été dernier, alors que ses relations avec Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts, étaient devenus pour le moins tendues, Yohan Mollo avait décidé de quitter le Forez et de s’engager avec le club Russe du Krylia Sovetov Samara. Un club dans lequel il avait déjà été prêté la saison dernière. Après des débuts poussifs, Mollo s’est rappelé aux bons souvenirs des supporters français en inscrivant notamment cinq buts et en délivrant trois passes décisives.

A tel point que les meilleurs clubs russes, dont le Zenit Saint-Petersbourg et le Spartak Moscou, le suivraient désormais avec attention. Repris par le site de supporters Evect, voici les propos accordés au média Sport-Express par le dirigeant du Krylia Sovetov Samara, Dmitry Shlyakhtin.  « Je ne peux ni confirmer ni démentir. Beaucoup de clubs s’intéressent à Mollo depuis le début de la saison. Mais je ne peux rien dire de plus, tant qu’il n’y a pas d’offre écrite sur le papier et que les discussions n’ont pas commencé. »

L.T.


2-0 Yohan Mollo – Krylia Sovetov Samara 2-0… par gs-bn