ASSE : Robert Herbin n’est pas inquiet et célèbre le vrai sauveur des Verts

Robert Herbin estime que l’apport de Romain Hamouma (32 ans) est une bénédiction dans le début de saison cahoteux de l’ASSE. 

Le Toulouse FC a bien failli réussir son coup. Les Violets menaient en effet de deux buts face à l’ASSE dimanche à Geoffroy-Guichard avant que Romain Hamouma ne claque un doublé pour égaliser (2-2).

Le milieu offensif de 32 ans totalise mine de rien 3 buts en 4 matches cette saison et pourrait bien être redevenu le sauveur des Verts devant les difficultés répétées de Wahbi Khazri et Robert Beric en attaque. Robert Herbin en est déjà convaincu.

« Romain est un garçon sympa qui a un rôle important dans cette équipe. J’adore le voir jouer, a constaté l’ancien coach de l’ASSE dans Le Progrès. Avec lui, on peut s’attendre à tout. Il a une belle maîtrise sur tous les ballons qui lui sont destinés. Jamais, il n’est obligé de se rattraper à cause d’un raté. Tout ce qu’il fait est propre. Je ne suis pas inquiet, je trouve l’équipe en progrès. Elle est plus dynamique, donne du rythme au match. »

La prochaine rencontre des Verts en championnat est programmée dimanche à Angers (17h).

Bastien Aubert