OM, ASSE INFO BUT – Mercato : Cabella en Vert, pourquoi ça coince

Le transfert de Rémy Cabella (Olympique de Marseille) à l’ASSE tarde à se décanter, les dirigeants marseillais étant un peu trop gourmands aux yeux de leurs homologues stéphanois.

On le sait, Rémy Cabella (28 ans) est avec Mathieu Debuchy la priorité de Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Verts, pour ce début de Mercato. Mais alors que l’AS Saint-Etienne souhaite définitivement recruter le n°10, son transfert tarde à aboutir.

Comme vous avez sans doute pu le lire, le club phocéen demanderait près de 12 millions d’euros pour le joueur, une somme jugée excessive par les dirigeants stéphanois. Qui ne seraient disposés qu’à mettre la moitié de la somme et qui ne dépasseront pas le montant lâché par l’OM lors de la venue du joueur de Newcastle (8 millions d’euros). Il est clair que l’ASSE ne fera, dans ce dossier, aucune folie.

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c’est sur ce lien.

Si le temps semble jouer en faveur des Verts, Cabella n’entrant plus dans les plans de Rudi Garcia à Marseille, le club forézien commencerait du même coup à réfléchir à des alternatives. L’Ajaccien reste le choix n°1 de Gasset. Mais, une fois encore, pas à n’importe quel prix.

Laurent HESS