RC Lens : les supporters doutent encore d’une recrue estivale

Arrivé à la toute fin du mercato, l’attaquant marocain Achraf Bencharki (23 ans) n’a pour le moment disputé que 20 mn avec le maillot du RC Lens sur les épaules. Trop peu pour les fans.

Il débarque d’Arabie Saoudite pour ce qui est sa première expérience en Europe, est arrivé au RC Lens à la toute fin du mercato, n’a que 23 ans et n’a été lancé dans le grand bain qu’à l’occasion de la 7e journée, lors de la victoire contre Sochaux (2-0) : difficile de se faire une opinion sur Achraf Bencharki, même pour le plus acharné des fans “sang et or” qui assisterait à tous les entraînements de ses protégés.

En conséquence, les internautes du site Lensois.com ont réclamé un peu plus de temps avant de se faire une opinion sur l’attaquant. 59% se sont ainsi dits “sans avis, difficile de juger sur 20 minutes de jeu” alors que 34% ont estimé son entrée “prometteuse, il a montré de bonnes choses”. Ils ne sont que 7% à l’avoir trouvé décevant pour sa première.

Reste à savoir si les supporters pourront se faire une plus ample opinion, Philippe Montanier ayant un onze de départ qui carbure au super depuis le début de la saison…

R.N.