par Bastien Aubert

RC Lens - Mercato : Baptiste Reynet, trahi par le Téfécé, est ciblé

Le Toulouse FC a officialisé lundi le prêt de Lovre Kalinic, Baptiste Reynet (29 ans) vit mal le silence de ses dirigeants à son égard. Le RC Lens est sur le coup. 

Le Toulouse FC est en train de mettre un emplâtre sur une jambe de bois. Afin de stopper l’hémorragie cette saison, les Violets ont cru bon de se faire prêter un nouveau gardien, le Croate d’Aston Villa Lovre Kalinic (29 ans). 

Reynet a appris la nouvelle dans les médias !

Baptiste Reynet, qui faisait pourtant le job jusqu’ici, a appris la nouvelle dans les médias ! L’Équipe décrit un homme (29 ans) meurtri, profondément touché par ce manque d’élégance et « trahi » par le Téfécé, où le président Olivier Sadran a piloté le dossier. 

Peut-il être tenté de rebondir d’ici à la fin du mercato ? Le quotidien sportif explique dans son édition du jour que le RC Lens le suit en vue de la saison prochaine. Un autre club de L2, le SM Caen, espère de son côté recruter Reyner dès cet hiver. Présent à Toulouse depuis l’été 2018, l’ancien Dijonnais est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Toulouse FC a officialisé lundi le prêt de Lovre Kalinic, Baptiste Reynet vit mal le silence de ses dirigeants à son égard. Le RC Lens est sur le coup. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.