RC Lens – Mercato : encore quatre départs d’ici à fin janvier chez les Sang et Or ?

false

Si le RC Lens a sans doute fini son Mercato dans le sens des arrivées, il est possible que les Artésiens accusent encore quelques départs.

Entamé avant son ouverture avec l’arrivée en prêt de Corentin Jean en provenance du Toulouse FC, le Mercato du RC Lens est encore loin d’être fini. En effet, si les Artésiens n’ont pas spécialement prévu de renforts supplémentaires, il est toujours possible que Philippe Montanier ouvre la porte à quelques départs en plus de celui d’Arial Mendy, prêté avec option d’achat à l’US Orléans.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Costa et Mesloub toujours sur le marché

Dans son édition du jour, « La Voix du Nord » fait le point sur l’évolution du Mercato d’hiver des Sang et Or qui cherchent toujours à se débarrasser du jeune Victor Costa, de Walid Mesloub mais également à laisser filer un ou deux jeunes de la Gaillette en mal de temps de jeu.

Depuis quelques jours, le RC Lens et le Stade Lavallois tentent aussi de s’entendre pour le départ définitif de Maxence Carlier en National 1. Le latéral droit est actuellement prêté en Mayenne jusqu’à la fin de la saison. Son bail arrivait de toute façon à expiration au 30 juin…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008