RC Lens – Mercato : Matusiwa, Grbic, Kakuta… les dernières infos

true

Selon Manu Lonjon, le RC Lens tente toujours de finaliser les arrivées d’Adrian Grbic, Azor Matusiwa et Gaël Kakuta. Trois dossiers en stand by.

Si le RC Lens a accéléré ces dernières heures sur la piste Jérémy Gélin (Stade Rennais, 25 ans), c’est d’abord parce que les Artésiens connaissent de grosses difficultés à débloquer la piste menant à Azor Matusiwa (Groningue, 22 ans). Selon Manu Lonjon, le FC Metz (4 M€), après avoir perdu pour de longs mois Kévin Ndoram (tendon d’Achille), tout juste arrivé de l’AS Monaco après un prêt convaincant, les Grenats auraient fait de Matusiwa leur nouvelle cible prioritaire.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Pas d’offre de Lorient pour Grbic

Cependant, ce même Manu Lonjon a indiqué ce soir que le RCL avait toujours ses chances pour recruter le joueur de Groninguen. « Lens est toujours sur Grbic, Matusiwa et Kakuta », a soutenu le spécialiste des transferts, qui a indiqué que le FC Lorient ne tenait pas spécialement la corde pour Grbic. « Lorient est intéressé mais n’est pas si chaud que ça puisqu’il n’a pas fait d’offre pour l’instant ». Quant à Kakuta, il se serait mis d’accord avec les dirigeants artésiens, lesquels tenteraient toujours de faire baisser le prix demandé par Amiens.