RC Lens – Mercato : Mounir Chouiar prolonge et explique son choix (officiel)

RC Lens - Mercato : Mounir Chouiar prolonge et explique son choix (officiel)

En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif du RC Lens Mounir Chouiar a prolongé son bail avec le club artésien jusqu’en 2021.

On vous en parlait ce samedi matin, c’est désormais officiel : Mounir Chouiar a signé un nouveau bail de deux années supplémentaires au RC Lens, soit jusqu’en juin 2021. Le milieu offensif des Sang et Or n’a pas caché sa satisfaction d’avoir prolongé le plaisir en Artois.

« Je suis très heureux. La direction du club et mes conseillers ont beaucoup travaillé sur le dossier pour arriver à cette prolongation qui satisfait tout le monde, a-t-il assuré sur le site officiel des Sang et Or. Même si j’ai reçu des propositions intéressantes qu’il fallait respecter et étudier, au fond de moi, ma préférence a toujours été le Racing avec la volonté de rester et de m’imposer dans mon club de cœur. Les différentes discussions que j’ai eues avec mes agents, la direction, le coach et son staff. Ils m’ont fait sentir que j’étais important et ça fait toujours plaisir. Je crois en mon club et en son projet, il y a tout pour réussir. Le fait de rester ici, proche de mes amis d’enfance et de ma famille a joué également. Et c’est vrai qu’entendre le public m’encourager et m’applaudir quand je suis sur le terrain, ça fait chaud au cœur. Cela a également compté dans ma décision. »

Chouiar était suivi l’été dernier par l’OL, alors que la Real Sociedad le surveillait de près cet hiver.

JP