par julien.demets

RC Lens : objectif, supporters... Opare sait où il a mis les pieds

Arrivé vendredi au RC Lens, Daniel Oparé n'a qu'une hâte : découvrir l'ambiance du Stade-Bollaert, qu'il sait particulièrement bruyante.

Comme l'été dernier, le RC Lens a agi vite et en toute discrétion sur le marché des transferts. Daniel Opare, arrière latéral droit de 26 ans, a débarqué vendredi en provenance du FC Augsburg sous forme de prêt. Interrogé par le site officiel dès son arrivée, le joueur de 26 ans a semble-t-il déjà eu vent des objectifs du club - la montée en Ligue 1 - et de la chaude ambiance qui règne lors de chaque rencontre au Stade-Bollaert.

"Je veux jouer et écrire la suite de l’histoire du Racing. C’est un grand club. Jouer ici est plaisant. J’ai déjà vu des matches du RC Lens et je sais que les supporters sont chauds et extraordinaires ! Quand on joue devant ce genre de public, ça nous rend bon sur le terrain. En venant à Lens, mon objectif est d’aider un maximum cette équipe lensoise à monter en Ligue 1. Et si l’équipe gagne, ce sera bénéfique. Je veux aussi avoir du temps de jeu."

Ce sera peut-être le cas dès dimanche face au FC Metz en 32e de finale de la Coupe de France.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé vendredi au RC Lens, Daniel Oparé n'a qu'une hâte : découvrir l'ambiance du Stade-Bollaert, qu'il sait particulièrement bruyante.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.