par Laurent HESS

RC Lens : Philippe Montanier pardonne les supporters

La course à la L1 commence à se compliquer pour le RC Lens, tenu en échec par Le Havre (0-0) lundi soir, sous les sifflets de Bollaert.

Philippe Montanier veut rester « la tête haute ».

C'est sous les sifflets de Bollaert que le RC Lens a été tenu en échec par Le Havre lundi soir, incapable de marquer. Deux points précieux de perdus, et une bien mauvaise opération, forcément, dans la course à la montée, puisque le Paris FC, 3e, est désormais à 4 points, à huit journées de la fin.

« Hormis la première période où nous avons été en difficulté nous avons mis de l’engagement. Je pense qu’il y a de la déception de la part des gens car cela fait plusieurs fois qu’on ne passe pas le cap de grimper plus haut au classement », a commenté Philippe Montanier au site Lensois.com.

Le technicien nordiste comprend la déception des supporters et il leur promet que son équipe jouera son va toit jusqu'au bout pour atteindre l'objectif.

« Si Mounir Chouiar met le but à la fin, je pense qu’on a un clapping. Le résultat fausse un peu l’analyse. Il y a de la déception, ils sont 33 000 et on les comprend. C’est pour ça qu’on les salue que l’on perde ou que l’on gagne. On reste la tête haute. Les joueurs ont la volonté de ne pas lâcher. » 33 093 fidèles avaient garni le stade Bollaert lundi soir face au club doyen.

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La course à la L1 commence à se compliquer pour le RC Lens, tenu en échec par Le Havre (0-0) lundi soir, sous les sifflets de Bollaert. Philippe Montanier veut rester « la tête haute ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.