LOSC
LOSCCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
APRES-MATCH

LOSC - Angers : Fonte a repris certains de ses coéquipiers de volée

Après le match nul concédé face à Angers (1-1), plusieurs joueurs du LOSC ne sont pas restés sur la pelouse pour applaudir leurs supporters et ont subi une remontrance de la part de José Fonte.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Le LOSC a été accroché ce samedi sur sa pelouse par le SCO d’Angers (1-1), à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Les Dogues n'ont pas su confirmé leur première victoire de la saison en Ligue des Champions et restent 12e au classement, à deux points de leur adversaire du soir. 

Mais après la rencontre, plusieurs joueurs lillois ne sont pas restés sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy pour applaudir et remercier leurs supporters. Les joueurs en question ont été repris de volée par leur capitaine, José Fonte, comme l’a confié le défenseur central portugais au micro d’Amazon Prime Vidéo. "Le coach a dit que tout le monde devait rester au centre du terrain pour saluer les supporters. Certains sont sortis sans saluer. Je suis d'accord avec les supporters. On leur a déjà parlé avant 20 fois, 100 fois. Voilà c'est la réalité. Il faut avoir des amendes ou quelque chose. Qu'on gagne ou qu'on perde, on applaudit nos supporters, il faut comprendre ça, c'est comme ça."

Pour résumer

Après le match nul concédé face au SCO d'Angers (1-1), plusieurs joueurs du LOSC ne sont pas restés sur la pelouse pour applaudir leurs supporters et ont subi une remontrance de la part de José Fonte.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet