LOSC, PSG, OL : gros coup dur pour Galtier dans la course au titre
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUAC

LOSC, PSG, OL : gros coup dur pour Galtier dans la course au titre

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier devrait être contraint de se passer des services de Renato Sanches (23 ans) face à l’OGC Nice pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club LOSC : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le LOSC n’avait pas besoin de cela dans la course au titre. Conscient que son effectif n’est pas pléthorique, Christophe Galtier pourrait payer ce manque de profondeur vis-à-vis de ses concurrents directs comme le PSG, l’AS Monaco ou encore l’OL.

Un premier signe pourrait arriver aujourd’hui contre l’OGC Nice (21h) avec Renato Sanches. Nouvelle alerte musculaire pour Renato Sanches, assure le journaliste de France Bleu Nord Sylvain Charley. Douleur ce vendredi durant la séance. Il pourrait ne pas jouer face a Nice. Luiz Araujo pourrait débuter. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Nouvelle alerte pour Sanches, out contre Nice ?

Dans l’absolu, Galtier a appris depuis longtemps à se passer des services de Sanches. Mais il sait aussi que le milieu portugais fait partie des joueurs toujours bons à avoir à disposition pour débloquer des matches qui pourraient s’annoncer serrés, comme ce soir face aux Aiglons.