LOSC - Mercato : Galtier a fait une promesse à Létang et vise l’un de ses anciens protégés à LilleLancer le diaporama
LOSC : les pistes pour remplacer Galtier
+6
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
VISEUR

LOSC - Mercato : Galtier a fait une promesse à Létang et vise l’un de ses anciens protégés à Lille

Christophe Galtier, ancien entraîneur du LOSC, a déjà pris ses quartiers du côté de l’OGC Nice en faisant une belle promesse à Olivier Létang.

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

Christophe Galtier a enfin retrouvé le sourire. Après des semaines de négociations tendues avec Olivier Létang, l’ancien entraîneur du LOSC a signé à l’OGC Nice pour les trois prochaines années. « Je sais ce que je veux et je suis persuadé que c’est le bon projet, a-t-il asséné hier en conférence de presse. Il est bien trop tôt pour savoir quel va être le potentiel de l’effectif, mais on ne part pas d’une feuille blanche : il y a une structure, des infrastructures, un fort potentiel. »

Il y a quand même une équipe à renouveler fortement car la nomination de l’ancien coach de l’ASSE ne peut pas combler toutes les lacunes qui ont plombé la saison dernière. Selon L’Équipe, Julien Fournier a préparé le mercato comme si Galtier était là. Ce dernier pense à d’anciens joueurs, comme l’attaquant Loïc Rémy, mais il a assuré hier devant les médias qu’il ne draguerait pas d’actuels joueurs du LOSC.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« On peut se regarder dans une glace »

Les relations sont déjà assez tendues avec Létang. « On peut se regarder dans une glace », a répondu le président niçois Jean-Pierre Rivère, tandis que Galtier s’est contenté de rendre hommage à Gérard Lopez, l’ancien propriétaire du LOSC, sans nommer son successeur à la présidence du club nordiste. Ambiance...

LOSC : Galtier cible Rémy

Christophe Galtier ne piochera pas au LOSC sur ce mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos