LOSC - Mercato : un géant continental fait de l'œil à Yazici
Yusuf YaziciCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊTS

LOSC - Mercato : un géant continental fait de l'œil à Yazici

Auteur d'une performance époustouflante à San Siro contre l'AC Milan (3-0) le 5 novembre, le milieu offensif du LOSC Yusuf Yazici a tapé dans l'œil de la Juventus Turin.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Forcément, après une performance aussi époustouflante que celle qu'il a livrée à San Siro le 5 novembre, Yusuf Yazici s'est trouvé des admirateurs en Italie. Ce soir-là, pour le compte du tour de poules de l'Europa League, le milieu offensif turc avait inscrit un triplé pour offrir la victoire au LOSC (3-0) face à l'AC Milan, pourtant leader du Calcio depuis le début de la saison. Les Rossoneri ont coché son nom sur leurs tablettes mais, selon France Football, un autre cador transalpin en a fait de même !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

L'AC Milan également sur le coup

"C'est peu dire que Yusuf Yazici a marqué les esprits de l'autre côté des Alpes, peut-on lire dans l'hebdomadaire. Les prestations du milieu offensif lillois ont fatalement (au propre comme au figuré) marqué l'AC Milan lors des deux affrontements en Europa League cette saison (0-3 ; 1-1). Il n'est donc pas surprenant de savoir que les Rossoneri le suivent désormais de près."

"Moins attendu, l'international turc (24 ans le 29 janvier) a également tapé dans l'œil de la Juventus Turin, désormais intéressée par le talent et la patte gauche assez rares du stratège du LOSC. Une future grosse vente pour le club lillois après Nicolas Pépé et Victor Osimhen notamment ?"