Ligue 1 : SCO Angers - OL, les compos probables
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : SCO Angers - OL, les compos probables

Ce dimanche, à 17h, sur Canal+, l'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du SCO Angers pour le compte de la 11e journée de L1. Voici les compos probables des deux équipes.

Avec une infirmerie quasiment vide, l'OL disposait de quasiment tout son groupe pour se rendre à Angers ce dimanche. Si Karl Toko-Ekambi et Maxwel Cornet sont suspendus et qu'Houssem Aouar, touché lors du derby, ne devrait pas disputer tout le match, il y aura des choix à faire. Vu la cadence de sept matches en un mois, Rudi Garcia pourrait être tenté de faire souffler certains de ses internationaux trentrés tardivement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Rayan Cherki relancé à Angers ?

Du côté du SCO, Stéphane Moulin doit composer avec plusieurs absents. Thomas Mangani est suspendu, Jimmy Cabot est malade et Sofiane Boufal a rechuté lors de l'ultime entraînement angevin samedi. Insuffisament remis, Abdoulaye Bamba et Mateo Pavlovic sont toujours absents du groupe. En revanche, Ibrahim Amadou est bien là tout comme Farid El Melali.

Angers : Bernardoni – Manceau, Traoré (cap.), Thomas, Doumbia – Amadou, Capelle – Thioub, Fulgini, Pereira Lage – Bahoken.

Lyon : Lopes – De Sciglio, Marcelo, Denayer, Bard – T.Mendes, Caqueret – Cherki, Depay (cap.), Aouar – Dembélé.