OL : c'est le grand jour pour Jerome Boateng
Jerome BoatengCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
JUGEMENT

OL : c'est le grand jour pour Jerome Boateng

Le nouveau défenseur de l'OL Jerome Boateng est attendu ce jeudi à Munich pour témoigner dans l'affaire qui l'oppose à son ex-compagne. Celle-ci l'accuse de violences. Le verdict pourrait tomber dès ce soir, une peine de prison étant possible.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

A peine arrivé à Lyon, Jerome Boateng est déjà reparti à Munich ! Mais ce n'est certainement pas pour le plaisir. En effet, le défenseur central allemand est dans la capitale bavaroise ce jeudi pour assister au jugement de l'affaire qui l'oppose à son ex-compagne, celle-ci l'accusant de violences. L'Equipe explique dans son édition du jour que le verdict pourrait être rendu dès ce soir…

« Renvoyé en décembre 2019 devant la justice pour des violences conjugales commises en 2018, Jerome Boateng (33 ans) se présentera aujourd’hui devant un tribunal de Munich. L’ancien défenseur du Bayern (2011-2021), qui vient de s’engager avec l’OL pour deux ans, risque une peine maximale de cinq ans. Un jugement pourrait être rendu dès aujourd’hui. Son ex-compagne l’accuse de l’avoir blessée lors d’une violente dispute il y a trois ans pendant les vacances. »

Jugement aujourd'hui pour Jerome Boateng

C'est ce jeudi qu'a lieu, à Munich, le jugement du litige opposant Jerome Boateng à son ex-compagne, qui l'accuse de violences lors d'une dispute sur leur lieu de vacances. Le verdict pourrait être rendu dès ce soir, le défenseur risquant une peine de prison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet