John Textor (OL)
John Textor (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BARREAU

OL : le Mercato des Gones impacté par une bataille judiciaire ?

L’Olympique Lyonnais de John Textor, qui a terminé le précédent exercice en boulet de canon, doit désormais se concentrer sur la saison prochaine… et sur un procès dont il se serait bien passé.

Voilà un événement dont l’OL se serait bien passé à l’aune d’attaquer la nouvelle saison. Suite à la guerre en Ukraine débutée en février 2022, le Shakthar Donetsk a vu plusieurs joueurs partir vers d’autres formations suite à une règle de la FIFA facilitant les départs des joueurs russes et ukrainiens.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

« Nous sommes concentrés sur le procès contre Lyon »

Cela a permis à l’OL de se faire prêter gratuitement Tetê (24 ans) mais cette opération est mise en doute aujourd’hui. Tout comme des échanges avec Tottenham.

« Nous avons arrêté toute négociation avec Tottenham. Nous sommes concentrés sur le procès contre Lyon, nous verrons le résultat et après cela nous déciderons des mesures que nous prendrons contre Tottenham », a glissé Serhiy Palkin à The Telegraph.

Pour résumer

L’Olympique Lyonnais de John Textor, qui a terminé le précédent exercice en boulet de canon, doit désormais se concentrer sur la saison prochaine… et sur un procès brûlant dont il se serait bien passé avec le Shakhtar Donetsk.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.