Rudi Garcia et Juninho (OL)
Rudi Garcia et Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIFIFI

OL : Garcia cause des remous en interne, Juninho doit s'interposer !

Arrivé la saison dernière à l’OL, Rudi Garcia a déjà commencé à susciter des tensions au sein du club rhodanien. En cause ? L’équipe réserve des Gones.

Les supporters de l’OM ne seront pas surpris par l’information. Dans son édition du jour, L’Équipe explique en effet que des premières tensions sont nées à l’OL à cause de Rudi Garcia. En accuse ? Ses relations tendues avec Gueïda Fofana, coach de l’équipe réserve à qui il reproche de ne pas lui donner assez de liberté avec ses joueurs. 

« La trêve internationale permet de faire monter des jeunes et de les juger, mais là je n’ai pu les voir que sur deux séances, car le week-end dernier, la priorité a été donnée au National 2, a regretté le coach de l’OL hier en conférence de presse. Il y avait un match, c’est la politique du club, voilà. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL
Podcast Men's Up Life
 

Juninho a tranché en faveur de Fofana

Pour le premier jour de la trêve, l’ancien entraîneur de l’OL avait ainsi promu plusieurs jeunes dans le groupe d’entraînement des pros. Là où le bât blesse, c’est que Fofana souhaitait récupérer ses joueurs pour les matches mais Garcia s’y serait opposé ! « Le ton est un peu monté, et les parties ne sont pas tombées d’accord, explique le quotidien sportif. C’est finalement Juninho qui aurait tranché, en demandant à son entraîneur d’accepter la requête. »

 

Pour résumer

Rudi Garcia aurait commencé à susciter des tensions au sein du club rhodanien. Juninho a dû s'interposer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.