Romain Faivre a signé à l'OL
Romain Faivre a signé à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HORS-JEU

OL : Paqueta en plein spleen, Faivre et Ndombele déjà hors-jeu face à Monaco ?

Recrutés par l’OL dans la dernière ligne droite du mercato hivernal, Romain Faivre et Tanguy Ndombele ne devraient pas être titulaires contre l’AS Monaco lors de la 23e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Yilmaz ou Malacia pour remplacer Emerson ?

Peter Bosz a prévenu. Selon l’entraîneur de l’OL, les vainqueurs de l’OM (2-1) méritent de continuer à jouer. Selon L’Équipe, le technicien néerlandais pourrait donc reconduire son équipe de mardi en y incorporant le buteur providentiel Moussa Dembélé et en remplaçant Xherdan Shaqiri, en instance de transfert par Lucas Paqueta. Le Brésilien a fait son retour de retour de sélection dans la semaine.

Faivre et Ndombele remplaçants à Monaco ?

Si cette configuration est maintenue, le quotidien sportif affirme que les deux recrues hivernales Tanguy Ndombele et Romain Faivre pourraient donc attendre encore un peu avant de faire leurs grands débuts sous le maillot de l’OL. Sur Twitter, l’ancien milieu offensif du Stade Brestois est déjà chaud bouillant...

Le spleen de Paqueta

Pendant ce temps, Le Progrès fait avoir que Lucas Paqueta ne vivrait pas très bien les départs de ses compatriotes brésiliens Juninho, Bruno Guimaraes (Newcastle) et Marcelo (Girondins). Heureusement pour lui, l'ancien milieu de terrain de l'AC Milan peut toujours compter sur Thiago Mendes.

Pour résumer

Recrutés par l’OL dans la dernière ligne droite du mercato hivernal, Romain Faivre et Tanguy Ndombele ne devraient pas être titulaires contre l’AS Monaco lors de la 23e journée de Ligue 1 (21h). Peter Bosz aurait déjà tranché.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.