Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POMPIER DE SERVICE ?

OL : Peter Bosz pourrait vite rebondir en Bundesliga !

Moins de 48 heures après sa mise à l'écart à l'OL, Peter Bosz serait déjà sur le point de retrouver du travail...

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Ejecté de l'OL dimanche et remplacé par Laurent Blanc, Peter Bosz ne devrait pas rester au chômage bien longtemps. En effet, bien que ses aventures au Borussia Dortmund, au Bayer Leverkusen et à Lyon se soient mal finies, le Néerlandais garde une cote importante en Allemagne.

Si l'on en croit Bild, Peter Bosz figure en bonne place dans la short-list du VfB Stuttgart, avant-dernier de Bundesliga (5 pts en 9 journées, 0 victoire), qui cherche un remplaçant à Pellegrino Matarazzo.

Envisagé pour relancer le club du Bade-Wurtemberg, le coach batave de 58 ans est en concurrence avec Domenico Tedesco, Adi Hütter, Sebastian Hoeness et Gerardo Seoane pour le poste. Pour Peter Bosz, il s'agirait d'un rebond express...

Stuttgart vise Peter Bosz (ex-OL)

Moins de 48 heures après sa mise à l'écart à l'OL, Peter Bosz serait déjà sur le point de retrouver du travail... En difficulté en Bundesliga, le VfB Stuttgart songe au Néerlandais pour se relancer. L'ancien coach du Borussia Dortmund et du Bayer Leverkusen repartira-t-il directement au combat ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.