Alexandre Lacazette (OL)
Alexandre Lacazette (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÊVE

OL : Pierre Sage a banni un mot dangereux dans le vestiaire

À quelques encablures d’affronter le FC Metz en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (21h), Pierre Sage continue de diffuser un message d’humilité dans le vestiaire de l’Olympique Lyonnais.

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

L’OL tentera de réaliser la passage de cinq ce soir à Metz (21h). En ouverture de la 23e journée de Ligue 1, les Gones seront favoris face à une équipe lorraine qui reste plus que fébrile sur ses terres. Surtout, Pierre Sage continue de diffuser un message d’humilité dans le vestiaire.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

Le mot « Europe » est tabou à l'OL

« Sage ne s’aventure pas sur le terrain de l'emballement général sous prétexte que sa formation reste sur trois succès d'affilée en L1. Le mot Europe est encore tabou, affirme Le Progrès dans son édition du jour. » L'Europe est à 11 points devant pour l'OL, qui récupère Jake O’Brien et peut ouvrir une petite porte pour le rêve.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À quelques encablures d’affronter le FC Metz en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (21h), Pierre Sage continue de diffuser un message d’humilité dans le vestiaire de l’Olympique Lyonnais. Le mot "Europe" est ainsi proscrit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.