Peter Bosz doit faire face à une nouvelle difficulté.
Peter Bosz doit faire face à une nouvelle difficulté.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
VIRUS

OL : sept joueurs testés positifs au Covid-19, Paquetá bloqué à Dubaï

Alors que l’Olympique lyonnais doit s’envoler en Espagne afin d’y effectuer un stage avant la reprise du championnat, le programme risque d’être chamboulé. 7 joueurs, dont Lucas Paquetá, ont contracté le Covid-19 au sein de l’effectif de Peter Bosz.

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Après les Girondins de Bordeaux, c’est l’Olympique lyonnais qui est frappé par une vague de contamination. L’Équipe rapporte que l’effectif de Peter Bosz comporte 7 cas de Covid-19. Le milieu de terrain brésilien Lucas Paquetá est notamment contraint d’être bloqué à Dubaï. Le Progrès ajoute que l'entraîneur néerlandais serait lui aussi touché. 

Vers un stage bafoué en Espagne ?

À savoir que le club rhodanien doit s’envoler dans les prochaines heures à Murcie en Espagne pour y effectuer un stage du 1er au 5 janvier. Avec autant de joueur, et accessoirement un coach, obligés de rester à l’écart du groupe, le programme risque d’être pour le moins chamboulé. Pour l’heure, l’Olympique lyonnais n’a pas encore communiqué sur le sujet.

Pour résumer

L’Équipe rapporte que l’effectif de Peter Bosz comporte 7 cas de Covid-19. Le milieu de terrain brésilien Lucas Paquetá est notamment contraint d’être bloqué à Dubaï. Le Progrès ajoute que l'entraîneur néerlandais serait lui aussi touché.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard