Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OL - Mercato : Aulas annonce une recrue et en promet « trois ou quatre » dans son sillage !

Présent au premier match de la finale du championnat de France de basket entre l’ASVEL et Monaco mercredi soir, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a évoqué le mercato lyonnais sans fard.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Yilmaz ou Malacia pour remplacer Emerson ?

Jean-Michel Aulas a bien fêté l’anniversaire de ses 35 ans à la tête de l’OL. Hier, le président des Gones s’est affiché au match de basket opposant l’ASVEL à Monaco hier soir et n’a pas manqué de se signaler en évoquant le mercato estival de son club.

Le dirigeant du club rhodanien a notamment confirmé la signature du milieu de terrain du SM Caen, Johann Lepenant (19 ans) et il a également affirmé que l’Olympique Lyonnais négociait avec trois ou quatre joueurs à l’heure actuelle !

« On a annoncé un jeune joueur qui est dans l'équipe de France Espoirs, Lepenant. On négocie actuellement trois ou quatre joueurs qui vont venir renforcer l'équipe avec beaucoup d'ambition l'année prochaine », a déclaré Aulas au micro de BeIN SPORTS.

Pour résumer

Présent au premier match de la finale du championnat de France de basket entre l’ASVEL et Monaco mercredi en soirée, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a évoqué le mercato lyonnais sans se mordre la langue pour autant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.